L'été passé j'ai découvert l'univers du monde quantique.
(Alors que j'étais persuadée que ce mot n'était qu'une arnaque des coachs à paillette - et oui oui je suis une coach à paillette haha !!)
J'avais demandé de l'aide à l'Univers suite à ma nuit noire de l'âme et un problème de santé, et la vie m'a guidée vers le travail de Joe Dispenza qui parmi TOUT ce que j'ai testé l'époque est la seule chose qui m'a aidée.
Je me suis alors amusée à expérimenter dans la matière l'influence du monde quantique sur ma réalité.
Je pensais à quelqu'un, la personne apparaissait.
Je me comportais, vibrait d'une façon ou d'une autre et je voais l'influence dans le jeu !
J'ai osé alors l'expérimenter en me fixant l'obectif de faire mon premier lancement à 50'000 euros - un saut énorme pour moi !! et quelques semaines après... ça a fonctionné !!
En deux mois j'ai fait 100'000.- de Chiffre d'Affaire, je n'en revenais pas !
Bref, je jouais comme une enfant qui redécouvrait l'école de la magie et se rapelait qu'elle était créatrice !
Et puis... j'ai commencé à douter.
A me comparer.
A me juger.
A prendre la responsabilité des résultats de mes clients plutôt que de diffuser en grand ma lumière et voir leur puissance de créateurs à chaque instant..
A entrer dans des règles strictes sur le "comment" du quantique plutôt que de d'appliquer à ma façon unique.
Je suis passée d'une enfant joueuse qui découvre avec joie, à une fana extrémiste qui en pleine retrite avec Joe se raconte l'histoire qu'elle ne PEUT PAS ouvrir son téléphone portable sinon le champs quantique se ferme (heuu rien à voir en fait XD),
pour finir de l'autre côté ensuite à proclamer à nouveau l'action très yang.
Bref, j'ai fait l'humaine, et c'est OK.
Or désormais je ressens l'appel de vibrer de cet espace quantique à chaque instant mais d'un espace connecté à mon coeur: en me faisant confiance.
En appliquant certes les lois de l'univers (qu'on verras et reverras ensemble !! C'est passionant !!), mais à notre humanité et façon unique de jouer dans la jeu.
La voix du milieu.
La voix des miracles terriens (on n'est pas des anges et c'est justement dans cet espace IMPARFAITS que les miracles se créent !!).
J'ai une joie immense de vous inviter dans cette offre qui allie pour la toute première fois la PUISSANCE des outils quantiques à l'Amour infini de notre imperfection terrestre.
Je sens que ça va être extraordinaire.
Hâte de jouer et co-créer de la magie époustouflante avec vous cet été !!
Avec Amour,
Laura